Forum BBchou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BBchou

forum de jeunes mamans de basse normandie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tite nouvelle prés de granville

Aller en bas 
+3
fanny
Pauline
dorothy50
7 participants
AuteurMessage
dorothy50
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 19
Localisation : granville
Age : 24 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:22

bonjour les filles, je m'appelle dorothée, je suis mariée, j'ai 24 ans. Je ne suis pas encore maman mé enceinte de mon premier bb de 2 mois, j'espere trouver prés de vs quelques soutiens et conseils. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Maman Admin
Maman Admin
Pauline


Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Marigny
Age : 23
Enfants (prénoms et ages) : Axel 14/04/06, Nathan 11/02/08
Date d'inscription : 31/01/2007

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:43

bienvenue dorothée, je suis Pauline 23 ans maman d'Axel 2 ans et Nathan 3 mois j'habite marigny, entre st lo et coutances ! Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyblog.com
dorothy50
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 19
Localisation : granville
Age : 24 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:48

justement j allais ecrire ds le sujet ou tu parle avec twister car c marrant je suis aide soignante et g bossé pd plus de 2 ans a la clinique de coutances et en mater, g t donc la qd vs avez accouché, (g donc du m'occupper de vs ou de votre ti bout sans me souvenir, j'ai vu tellement de maman et bb). C marrant qd meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Maman Admin
Maman Admin
Pauline


Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Marigny
Age : 23
Enfants (prénoms et ages) : Axel 14/04/06, Nathan 11/02/08
Date d'inscription : 31/01/2007

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:05

oh c clair c fou comme le monde est petit !!!!! Ta pas une eptite photo de toi peu etre que nous on va se souvenir de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyblog.com
dorothy50
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 19
Localisation : granville
Age : 24 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:10

ben si des photos,j'en ai des tas ms de là a ce qu je sache les mettre sur le forum, c'est pas gagné, la c sur!! j'avoue je suis pas douée!!! je suis une tite brune , j 'avais les cheveux au carré a l'époque, de taille et de poid moyen, avec d lunettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Maman Admin
Maman Admin
Pauline


Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Marigny
Age : 23
Enfants (prénoms et ages) : Axel 14/04/06, Nathan 11/02/08
Date d'inscription : 31/01/2007

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17

a l'epoque ??? lol ca fé que 3 mois et demi !!!!!

Alors pour mettre une photo tu peux allez dans profil, en haut a droite tu as plusieur rubriques dont avatar. Tu fais parcourir et tu choisi ta photo !!!! é hop elle sera en avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyblog.com
dorothy50
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 19
Localisation : granville
Age : 24 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:24

ben en faite je parlais pour ton fils axelle car j'ai quitté la clinique il y a 1 an maintenant, donc ton petit nathan c sur que je lai pas vu (il a une bouille d'amour). pour la photo je v essayer merci d infos!! tu a spris un congés parental?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Maman Admin
Maman Admin
Pauline


Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Marigny
Age : 23
Enfants (prénoms et ages) : Axel 14/04/06, Nathan 11/02/08
Date d'inscription : 31/01/2007

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:25

A ben non j'ai pas pu te connaitre, pour Axel j'ai accouché a St lo (ca c'est très mal passé, c'est pour ca que pour le second je me suis dirigé a coutances)
Oui j'ai pris le congé parental
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyblog.com
dorothy50
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 19
Localisation : granville
Age : 24 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:33

ah daccord!!! oue g entendu aussi de mauvais echos sur st lo!! moi pareil, j'irai a coutances, je me sentirais ds un lieu familier car snon g avranches aussi ms il parait que c'est l'usine la bas!! T u fais quoi de beau sinon ds la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Maman Admin
Maman Admin
Pauline


Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Marigny
Age : 23
Enfants (prénoms et ages) : Axel 14/04/06, Nathan 11/02/08
Date d'inscription : 31/01/2007

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:39

Au tout départ, avant de rencontrer mon homme je travaillé en temps que chef de caisse et je m'occuper de l'acceuil d'un intermarché en bretagne (un poste avec pas mal de responsabilité qui me plaisait beaucoup). Je l'ai quitté pour venir vivre avec mon homme et je n'ai trouvé qu'un poste de caissiere(j'ai descendu dans la hierarchie lol) a intermarché a st lo et a la naissance d'Axel j'ai arreté pour pouvoir m'en occuper a plein temps car comme tu l'as peut etre lu sur le forum, il est né avec une malformation au visage qui l'empeché de se nourrir correctement et je voulait etre la pour ses nombreuses operations. J'étais donc au chomage jusqu'a mon congé maternité pour Nathan et donc la je suis en congé parental en esperant pouvoir retrouver dans les annees a venir un bon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyblog.com
dorothy50
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 19
Localisation : granville
Age : 24 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:44

Daccord ah non je ne savais pas pour la malformation de ton petit, comment ca se passe en ce moment alors? Quand a ton travail , je ne pense pas que tu auras d soucis pour en retrouver, c assez rechercher je pense. S i ca t ennuie pas je v te rentrer ds me contacts msn car g vu que tu l'avais, on pourras discuter! moi je suis souvent la car je suis deja arreter car g des antécédents pas simple et je dois rester alitée un max. je te dis a plus tard, g du monde qui arrievent bizz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Maman Admin
Maman Admin
Pauline


Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Marigny
Age : 23
Enfants (prénoms et ages) : Axel 14/04/06, Nathan 11/02/08
Date d'inscription : 31/01/2007

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:46

ca va ca va, on a encore pas mal de rdv et un long suivi orthophonique, orthodontique et orl et encore quelques operations qui l'attende mais ca va !

Aplus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyblog.com
fanny
Maman indispensable
Maman indispensable
fanny


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : saint lo
Age : 23
Enfants (prénoms et ages) : Louna 2Ans tihyana 1an
Date d'inscription : 31/01/2007

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:10

kikoooo

moi c fanny j habite a coter de pauline

bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Maman indispensable
Maman indispensable
marie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : saint aubin de terregatte
Age : 25
Enfants (prénoms et ages) : jules 14 mois
Date d'inscription : 21/01/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:22

coucou miss je suis marie j'ai 25 ans et maman de jules qui va avoir un an dans 3 semaine qui est né a coutances!!! je suis aide soignante comme toi!!! je vie a coutances pour encore 3 semaines et apres direction avranches!!!!

au plaisir de te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothy50
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 19
Localisation : granville
Age : 24 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:32

bonjour fanny merci !! ca fait plais' d'etre bien accueilli!
bonjour marie, ah oui tu es AS, tu bossais ou? tu pars a avranches pour le boulot? je suis bien curieuse tu vas dire!!
ton ti bout est trop mimi. bises
Revenir en haut Aller en bas
marie
Maman indispensable
Maman indispensable
marie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : saint aubin de terregatte
Age : 25
Enfants (prénoms et ages) : jules 14 mois
Date d'inscription : 21/01/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:30

j'ai fait pas mal de places mais sinon j'ai bossé a l hopital d avranches et de granville a la croix rouge d avranches a la maison de retraite de sartilly et au services de soins a domicile de perier et nous partons sur avranches car nous allons habiter dans la maison de mes grand parents!!!!

voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladykat
maman bavarde
maman bavarde
ladykat


Nombre de messages : 63
Localisation : Aunay sur Odon
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:22

Salut Dorothy! Moi c'est Katia, j'ai 27 ans et je suis également aide-soignante lol
J'habite prés de villers-bocage (14). J'attend bébé1 (pour fin aout).
Je suis passé en stage à la mater de coutances il y a 2 ans mais je ne me souviens pas d'une Dorothé

Bienvenue sur le forum! Je suis inscrite récemment aussi! C'est trés sympa et beaucoup plus chaleureux que les forums nationaux car plus familiale.

Au plaisir de te lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorothy50
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 19
Localisation : granville
Age : 24 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:19

que d'aide soignante !!!! ben moi a coutances j'étais polyvalente, j'allais ds tous les services, tu a du voir anneclaire, guyrlene,sylivie,caro... c les meilleurs!! ton stage c bien passé? souvent les eleves récoltent de bonnes notes!!! ms j'avoue que y a 1 ou 2 moins sympa!! lol sinon ta grossesse se passe bien? c un ti gar ou fille?
Revenir en haut Aller en bas
dorothy50
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 19
Localisation : granville
Age : 24 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:16

coucou marie, ah oue t'as pas mal voyager au boulot... c bien ca fait de l'experience!! g une amie qui a bossé a perrier aussi , elle s'appelle magalie. C 'est bien si t'as bossé a lhopital d 'avranches ca te fait une connaissance sur avranches du coup! Moi j'avais un stage a la clinique d'avranches, c t sympa sinon ms moins bien payé que l hopital évidemment!! a bientot bizz
Revenir en haut Aller en bas
twister
maman bavarde
maman bavarde
twister


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : le lorey (50)
Age : 22
Enfants (prénoms et ages) : Kérian né le 12/02/08
Date d'inscription : 21/05/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:49

coucou dorothy !!

je m'appelle marie moi aussi, j'ai 22 ans et mon fils Kérian a 3 mois et demi. j'habite près de fanny et pauline.

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ladykat
maman bavarde
maman bavarde
ladykat


Nombre de messages : 63
Localisation : Aunay sur Odon
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:42

Merci ma grossesse se passe bien! le sexe du bébé: c'est secret!chut! lol

Pour la clinique de coutances, oui mon stage s'était bien passé. Je me souviens de Guirlène (et de ces longs ongles : çàm'avait surprise!) et de Caro (qui m'encadré, trés sympa). Effectivement j'avais eu une bonne note.
J'avais fait exprés de ne pas faire mon stage à Vire, car je me doutais que j'accoucherais un jour là bas.

Tu bougeais beaucoup! c'est pour çà qu'on ne s'est pas croiser!

C'est ce qui est bien sur ce forum, on a toutes des lieux et têtes communes.
Revenir en haut Aller en bas
dorothy50
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 19
Localisation : granville
Age : 24 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:48

je suppose que tu vas donc accoucher de nouveau sur coutances? qui te suit en gygy? c cool ca va bien se passer tt ca!! moi je suis un peu déprimé aujourdhui , mon chat n'est pas rentré depuis hier et je m'inquiete++, ce n'est pas ds ses habitudes, c'est bete ms je l'aime trop mon ti chat!!
Revenir en haut Aller en bas
ladykat
maman bavarde
maman bavarde
ladykat


Nombre de messages : 63
Localisation : Aunay sur Odon
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:27

euh..non vais accoucher à Vire!

C'est con pour ton chat! Tellement indépendant ces bêtes là, des bêtes à chagrin!...mais à bonheur aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorothy50
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 19
Localisation : granville
Age : 24 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:35

coucou , oue je suis grave décue pour mon chat,du coup qd seb travaille, je me sens bien plus seule a la maison...
C cool pour ton homme pour son concours( j'ai lu ca sur le message que t'as mis).C excellent, 3 ans de théorie et de pratique je suppose, du boulot a l'horizon!!
Aujourdhui moi tite journée a la maison, avec le tps pourri en meme tps...
Revenir en haut Aller en bas
codou
Maman indispensable
Maman indispensable
codou


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Avranches
Age : 27
Enfants (prénoms et ages) : Laurine(14/04/2003) et Joan(18/10/2005)
Date d'inscription : 15/02/2007

tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:09

bonjour dorothy !

Je suis également AS ! je bosse en maison de retraite sur Avranches ...

Je suis maman de Laurine (5 ans) et Joan (2 ans 1/2) et j'habite du côté d'Avranches !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite nouvelle prés de granville Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle prés de granville   tite nouvelle prés de granville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite nouvelle prés de granville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une tite nouvelle!
» Nouvelle
» nouvelle
» nouvelle ici
» une nouvelle de plus!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BBchou :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser