Forum BBchou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BBchou

forum de jeunes mamans de basse normandie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 future normande

Aller en bas 
+2
SYLVIE
lucy50
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




future normande Empty
MessageSujet: future normande   future normande Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:39

bonjour a toutes
je suis actuelement nicoise, du sud de la france, mais si tout se passe comme prévu je viendrais me joindre a vous en normandie avec ma petite famille
je m'appel sandrine, j'ai 28 ans, mon chéri 30 et mon petit loulou 6 ans et demis
mes parents ont acheté une maison pres de caen, et nous envisageons tres sérieusement de vivre la haut, c'est plus calme que par chez nous et bien moin chère.............bein oui , on paye le soleil............pour le moment nous allons passer des vacances chez mes parents du 6 au 19 aout , pour nous metre dans le bain....
a bientot sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
lucy50
Maman indispensable
Maman indispensable



Nombre de messages : 374
Localisation : tourlaville
Age : 29
Enfants (prénoms et ages) : Mathéo 6 ans / Maxence 3 ans / Maylis 12 mois
Date d'inscription : 13/06/2007

future normande Empty
MessageSujet: Re: future normande   future normande Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45

coucou,
et bienvenue sur le forum,,,

moi, c 'régine
mais lucy comme pseudo,, mariée, 3 enfants,,
et habite prés de cherbourg,,,

a bientot,,,
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Maman indispensable
Maman indispensable



Nombre de messages : 1009
Age : 39
Localisation : caen
Age : 23 ans
Enfants (prénoms et ages) : mélissa 2 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

future normande Empty
MessageSujet: Re: future normande   future normande Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:55

salut future normande Wink heu...on echange??? non parceque moi je veu bien un peu de soleil Laughing
enfin sinon moi c est sylvie j ai 23 ans et une petite minette de 2 ans , avec cheri on esseille de faire bebe 2 mais on dirai bien qu il est pas encore decidé a venir Evil or Very Mad
en tout cas contente de te voir parmi nous...bisous et au plaisir de te lire Wink byyyyyeeeeee sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://moeu.skyblog.com
Pauline
Maman Admin
Maman Admin
Pauline


Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Marigny
Age : 23
Enfants (prénoms et ages) : Axel 14/04/06, Nathan 11/02/08
Date d'inscription : 31/01/2007

future normande Empty
MessageSujet: Re: future normande   future normande Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:08

salut miss, moi c'est pauline 22 ans maman d'axel 15 mois et enceinte de 2 mois !
Ohlala vous etes pres a sacrifier votre soleil pour la pluie quotidienne de la normandie !!!!
On attend l'été avec impatience car la la pluie yen a marre !

J'espere que tu te plairas parmi nous ! N'hesites pas a venir papoter des que tu le veux avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyblog.com
alix2000
Invité




future normande Empty
MessageSujet: Re: future normande   future normande Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:48

coucou miss!!!
bienvenue parmis nous!!!
je suis marie j'ai 24 ans et suis l'heureuse maman de jules qui est né le 19 juin!!!!!!!! et belle maman de ceejay qui a 11ans !!!et mon zhom a 33ans!!!!!!!!!!!!! voili voilou!!!!


au plaisir de te lire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bb slo
Maman indispensable
Maman indispensable
bb slo


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : tortisambert
Age : 25 ans
Enfants (prénoms et ages) : sloann 16 mois le 17
Date d'inscription : 27/02/2007

future normande Empty
MessageSujet: Re: future normande   future normande Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:18

coucou moi c aurélie j'ai 25 ans et mon petit crabe a 8 mois (depuis aujourd'hui d'ailleurs) j'habite près de lisieux...

tu veux quitter le soleil???????????? ben rassures toi! ici, il n'est pas monnaie courante... et oui la normandie a sa reputation, et elle la tiens bien encrée.........ca me saoule un peu! mais au moins quand il est la on en profite! c'est pas comme si c t banale hihihi

bienvenue et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future normande Empty
MessageSujet: Re: future normande   future normande Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:32

Salut et bienvenue ! Je suis moi même une récente abonnée et franchement c'est super sympa de trouver des gens de chez nous en tchat ou forum ! J'epère que le soleil ne te manquera pas trop, parce qu'ici, il est particulièrement rare !!! Mais au moins les normands sont sympas !
Allez à bientôt j'espère
Au fait, moi c'est sylvie, 32 ans, 3 loulous et amoureuse depuis 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future normande Empty
MessageSujet: Re: future normande   future normande Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:17

merci pour votre acceuil les filles, je suis heureuse d'etre parmis vous
en effet le soleil est rare par chez vous mais je troquerais bien un peu de mon sunny pour plus de tranquilitée et de convivialitée flower
la cote d'azur c'est bien pour les riches, pour les gens modeste c'est pas top......................et puis ici, c'est dificil d'avoir une jolie maison, c'est tres chere affraid
enfin voila, nous allons programer tout doucement notre départ, faire tout pour partir le mieux possible et vous rejoindre flower
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Maman Admin
Maman Admin
Pauline


Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Marigny
Age : 23
Enfants (prénoms et ages) : Axel 14/04/06, Nathan 11/02/08
Date d'inscription : 31/01/2007

future normande Empty
MessageSujet: Re: future normande   future normande Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:06

tu viens nous rejoindre quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyblog.com
Invité
Invité




future normande Empty
MessageSujet: Re: future normande   future normande Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:25

bonjour
j'espere que je vous rejoindrais tres vite car nous en avons vraiement marre de la cote................
je suis en train de passer mon permis, donc je dois d'abbord l'avoir, apres on vas voir, je suis en PMA( fecondation in vitro), j'ai des embryons (3 ) au congel, donc je vais retenter deux TEC(transfert de bry bry congelés) en septembre, si ca marche j'attendrais mon congé maternité pour partir( j'essay d'y croire flower )
si non je demanderais une mutation
nous nous donnons 1 ans, ca parait énorme Crying or Very sad mais on veux partir avec un maximum de sécuritée
donc on fait de notre mieux pour préparer le départ flower
Revenir en haut Aller en bas
cecile50
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 46
Localisation : tourlaville (50)
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

future normande Empty
MessageSujet: Re: future normande   future normande Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:56

salut

bienvenue à toi moi aussi je suis nouvelle sur le forum tu vas voir en normandie il ne fait pas si mauvais que ça cra je suis super bronzer à rester dans mon jardin et il y aun mois je susi allée voir des amies à paris totu le monde m' a dit t'es partie ou en vacances et à chaque fois je réponds bé non je susi rester chez moi ah bon il y a temps de soleil que ça chez toi et bé oui.............

vient tu vas voir les normands ont un grands coeur..........vive la normandie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future normande Empty
MessageSujet: Re: future normande   future normande Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:36

tu as raison, il fait beau aussi chez vous car je suis venue en vacance en septembre dernier et nous avons pris des coups de soleil sunny
sur la cote, il fait telement chaud qu'on est obligé de rester a la maison la journée et sortir le soir ...............c'est pas suportable cette chaleur...............de plus quand on bosse c'est pire encore.......
pour ce qui est de la chaleur humaine des normands, je te crois car nous avons été étonné des tant de gentillesse et de politesse
ici, sur la cote , les gens sont tres souvent froid et agressif Evil or Very Mad
je bosse dans le commerce depuis 8 ans au meme endroit et je constate que c'est de pire en pire................meme pas un bonjours.............enfin.........il me tarde de partir d'ici :cheers:et de vous rejoindre!!!!
bonne journée a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Maman indispensable
Maman indispensable
fanny


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : saint lo
Age : 23
Enfants (prénoms et ages) : Louna 2Ans tihyana 1an
Date d'inscription : 31/01/2007

future normande Empty
MessageSujet: Re: future normande   future normande Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:43

coucou....
moi je suis fanny maman de louna es tihyana
je vis a Beuvrigny dans le 50....
bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future normande Empty
MessageSujet: Re: future normande   future normande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit normande de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BBchou :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser